Changer la donne

Changer la donne

L’accent sur i4F peut être mis fermement sur les technologies de revêtement de sol, mais nous visons haut pour répondre aux conditions et aux environnements de la vie réelle. De cette façon, nous faisons une différence positive pour tous ceux qui entrent en contact avec notre technologie.

À partir du sol

Chez i4F, nous utilisons la technologie et l’innovation pour permettre à nos détenteurs de licence de créer des sols, des murs et des plafonds conçus pour la vie réelle. Pour produire des systèmes de revêtement de sol résistants dans des environnements sensibles. Parce que plus nos technologie s’étendent, plus les marchés s’ouvrent à vous.

Video thumbnail

Présentation des technologie de composition de panneaux

HARMONIE NATURELLE

Panneau MgO decor bois révolutionnaire

La technologie d’I4F résout pratiquement tous les inconvénients des revêtements de sol en bois naturel, en réduisant l’absorption d’humidité et l’inflammabilité. Ce panneau insonorisant a une base composite pierre-bois qui retient considérablement l’humidité et la chaleur, gardant le niveau de placage de bois sec et résistant à la chaleur. En conséquence, il peut être utilisé dans n’importe quelle pièce, à n’importe quel niveau, même dans les zones sujettes à une chaleur et à une humidité élevées comme les pièces humides et les cuisines au sous-sol. Utilisant moins de bois et éliminant le besoin de sous-plancher, le nouveau panneau est également respectueux de l’environnement.

LA SÉCURITÉ D’ABORD

Revêtement de sol antistatique et dissipatif

Une solution de revêtement de sol haute performance antistatique et conductrice d’électricité statique, conçue pour assurer la sécurité des environnements sensibles tels que les salles d’opération et les salles informatiques. Cette technologie est très résistante et facile à entretenir.

A tablet with a picture of the website

Restez à jour avec i4F

  • Les dernières nouvelles de l’industrie directement dans votre boîte de réception
  • En savoir plus sur nos technologies et les événements à venir

Merci de votre inscription

Game Changers

Game Changers

The focus for i4F may be firmly on flooring technologies, but we aim high to meet real life conditions and environments. That way we make a positive difference to all who come into contact with our technology.

From the floor upwards

At i4F, we use technology and innovation to empower our licensees to create floors, walls and ceilings designed for real life. To produce flooring systems that are tough in sensitive environments. Because the more places our technology can go, the more markets you can move into.

Video thumbnail

Board Composition Technologies overview

A veneer board
NATURAL HARMONY

Breakthrough MgO wood veneer board

i4F’s technology resolves virtually all the disadvantages of natural wood flooring, by reducing moisture intake and flammability. This sound-absorbing board has a stone-wood composite base that substantially retains moisture and heat, keeping the wood veneer level dry and heat-resistant. As a result, it can be used in any room, on any level – even areas prone to high heat and humidity like wet rooms and basement kitchens. Using less wood, and eliminating the need for any sub-flooring, the new board is environmentally friendly too.

A nurse pointing at a screen and smiling at the camera
SAFETY FIRST

Static-control, dissipative flooring

A high-performance static dissipative and static conductive flooring solution designed to keep sensitive, high-traffic environments like operating theatres and computer rooms safe. This technology is highly resistant to any issues and easy to maintain.

A tablet with a picture of the website

Keep updated with i4F

  • The latest industry news straight to your inbox
  • Learn more about our technologies and upcoming events

Thank you for registering