Le système d'étiquetage d'i4F - le signe que vous êtes protégé
PROGRAMME D’ÉTIQUETAGE L2C

Le système d’étiquetage d’i4F – le signe que vous êtes protégé

Le nouveau système d’étiquetage d’i4F accompagne son offre à tous les détenteurs d’une licence i4F de souscrire à un accord de ‘non-assertion’, offrant une protection supplémentaire dans le monde entier sur certains brevets pour les nouveaux matériaux avec un système de clipsage.

La tranquillité d’esprit imprimée sur chaque boîte

Les étiquettes spécifiques à chaque région d’i4F sont basées sur le programme d’étiquetage L2C, un programme d’authentification pour les partenaires sous licence, qui nécessite une étiquette holographique unique autorisée sur chaque boîte de produit fabriqué et vendu, utilisant des brevets spécifiques.

Les étiquettes diffèrent selon quatre zones géographiques distinctes, et sont conçues pour protéger les détenteurs d’une licence i4F et leurs clients contre toute plainte pour infractions liée à ces brevets concernant les nouveaux matériaux, notamment les SPC, LVT et WPC avec un système de clipsage.

A tablet with a picture of the website

Restez à jour avec i4F

  • Les dernières nouvelles de l’industrie directement dans votre boîte de réception
  • En savoir plus sur nos technologies et les événements à venir

Merci de votre inscription

L2C LABELLING PROGRAM

i4F’s labelling system – the sign that says you’re protected

i4F’s new labelling system accompanies its offer to all i4F licensees to sign up for a non-assertion agreement, providing extra protection worldwide on certain patents for new materials with a locking system.

Peace of mind printed on every box

i4F’s region-specific labels are based on the L2C program, an industry authentication labelling program for licensed partners which requires an authorized and unique holographic label on every box of product that is manufactured and sold using specific patents.

The labels differ according to four distinct geographical areas and are designed to protect i4F licensees, and their customers, from any potential infringement claims linked to those patents on new materials and products including SPC, LVT and WPC with a locking system.

A tablet with a picture of the website

Keep updated with i4F

  • The latest industry news straight to your inbox
  • Learn more about our technologies and upcoming events

Thank you for registering