Des technologies ingénieuses, à partir du sol

Des technologies ingénieuses, à partir du sol

La vision d’i4F est d’améliorer nos lieux de vie, de travail et de jeu avec des technologies ingénieuses, à partir du sol. Choisissez les technologies que vous souhaitez dans notre concept de cluster de brevets.

LIBERTÉ DE CHOIX

Concept unique de cluster de brevets d’i4F

Choisissez les brevets ou les groupes de brevets qui répondent le mieux aux besoins de votre entreprise. Le PCC d’i4F permet aux détenteurs d’une licence de décider quelles technologies renforceront leur position sur le marché – ou bien génèreront de nouvelles sources de revenus, à mesure que les tendances changent. Notre PCC offre également une transparence totale sur les droits de licence, afin que les détenteurs de licence puissent obtenir le meilleur retour sur investissement tout en évitant les paiements inutiles pour des technologies brevetées inutilisées.

TECHNOLOGIES
 

Nos technologies révolutionnaires de clipsage drop-lock activées par 3L TripleLock® et Click4U® sont les innovations phares d’i4F, offrant les systèmes de pose de revêtements de sol les plus simples et les meilleurs au monde.

Et maintenant, avec i-Click4U®, i4F lance le tout premier système au monde d’installation de revêtement de sol à clipser drop-lock résistant à l’eau, dépassant toutes les exigences NALFA et éliminant le besoin de pulvérisations chimiques ou de produits d’étanchéité supplémentaires.

Voir nos technologies de clipsage Drop-Lock

 

Concevez sans limites et obtenez des résultats réels qui sont presque impossibles à distinguer de l’original, avec les technologies d’impression digitale d’i4F. i4F octroie sous licence les technologies d’impression digitale les plus avancées au monde, offrant aux détenteurs d’une licence un accès exclusif à des technologies telles que le Digital Lacquer Embossing (DLE) primé d’Hymmen, avec son optique et son haptique incroyablement réaliste.

Voir nos technologies d’impression digitale

 

i4F vous donne un avantage concurrentiel – cette fois littéralement. Nos technologies de jointure uniques offrent des lignes de jointure très réalistes et magnifiquement intégrées pour les revêtements de sol et les panneaux muraux, qui imitent parfaitement la céramique. Obtenez toutes les performances dont vous avez besoin pour les salles de bain et les pièces humides, mais sans les problèmes d’installation et d’entretien des carreaux de céramique. Et restez au fait des dernières tendances avec notre aspect mat ultime – réduisant la réflexion de la lumière tout en améliorant les performances de surface.

Voir nos technologies de finition de surface

 

Pour l’innovation du mur au plafond, ne cherchez pas plus loin qu’ i4F. Avec une technologie unique qui se démarque vraiment, le système d’installation murale 3D de i4F permet trois niveaux de connexion de panneau. De plus, nos systèmes d’installation de panneaux muraux et de plafond offrent des options de joints cachés ou visibles et facilitent l’installation. Adaptés à tous les matériaux, ils offrent aux utilisateurs finaux un large choix de possibilités de conception, et aux fabricants la possibilité d’élargir leur offre.

Voir nos technologies de plafond & de mur

 

L’innovation i4F résout de nombreux problèmes quotidiens des revêtement de sol. Le panneau d’oxyde de magnésium (MgO) et décor bois révolutionnaire réduit l’absorption d’humidité et l’inflammabilité, absorbe le son et utilise moins de bois véritable. De son côté, notre revêtement de sol antistatique et dissipateur rend les zones sensibles et très fréquentées, comme les salles d’opération et les salles informatiques, plus sûres et plus faciles à entretenir.

Voir nos technologies de composition de panneaux

 

La technologie fonctionne mieux lorsqu’elle s’occupe à la fois de votre planète et de votre portefeuille. Notre technologie brevetée LevioTech permet d’économiser jusqu’à 15 % sur les matériaux pendant la production, ce qui la rend plus durable. De leur côté, nos autres technologies empêchent les marques de colle et d’encre de pénétrer dans la surface des revêtements de sol en vinyle et permettent une production rentable de surfaces en mélamine de haute qualité.

Voir nos technologies et méthodes

OBTENEZ LE MEILLEUR AVEC i4F

Obtenir une license

Les avancées technologiques ne s’arrêtent jamais ! En tant que détenteur d’une licence, vous êtes en première ligne pour nos dernières innovations – vous gardant une longueur d’avance sur les besoins en constante évolution des clients d’aujourd’hui.

Obtenir une license Afficher les détenteurs de licence existants

A tablet with a picture of the website

Restez à jour avec i4F

  • Les dernières nouvelles de l’industrie directement dans votre boîte de réception
  • En savoir plus sur nos technologies et les événements à venir

Merci de votre inscription

Man sitting in a room on some tiling

Ingenious technologies from the floor upwards

i4F’s vision is to enhance where people live, work and play with ingenious technologies from the floor upwards. Pick and choose the technologies you want from our Patent Cluster Concept.

Hexagon with logos showing different technologies
FREEDOM OF CHOICE

i4F’s unique Patent Cluster Concept (PCC)

Pick and choose the patents or groups of patents that best suit your business needs. i4F’s PCC lets licensees decide which technologies will reinforce their market position – or open up new revenue streams as trends change. Our PCC also provides full transparency on license fees so that licensees can obtain the best return on investment while avoiding unnecessary payments for unused patented technologies.

TECHNOLOGIES
 

i4F Drop-Lock Logo

Our revolutionary drop-lock technologies powered by 3L TripleLock® and Click4U® are i4F’s flagship innovations, delivering the world’s easiest and best flooring installation systems.

And now with i-Click4U®, i4F launches the world’s first ever water-resistant, one piece, drop-lock flooring installation system, exceeding all NALFA requirements and eliminating the need for extra chemical sprays or sealants.

See our drop-lock technologies

 

i4F digital printing logo

Design without limits and deliver real life results that are almost indistinguishable from the real thing, with i4F’s digital printing technologies. i4F licenses the most advanced digital printing technologies in the world, giving licensees exclusive access to technologies like Hymmen’s award-winning Digital Lacquer Embossing (DLE) with its unbelievably real optics and haptics.

See our digital printing technologies

 

i4F surface finishing logo

i4F gives you a competitive edge – this time literally. Our unique grout technologies deliver highly realistic and beautifully integrated grout lines for flooring and wall panels that perfectly imitate ceramics. Get all the performance you need for bathrooms and wet rooms, but without the installation and maintenance issues of ceramic tiles. And keep up with the latest trends with our ultimate matt look – reducing light reflection while improving surface performance.

See our surface finishing technologies

 

i4F Wall & Ceiling technologies logo

For wall-to-ceiling innovation, look no further than i4F. With unique technology that really stands out, i4F’s 3D Wall Installation system allows three levels of panel connection. Plus, our wall and ceiling panel installation systems offer concealed or visible joint options and make installation easy. Suitable for all materials, they give end users a wide choice of design possibilities, and manufacturers the chance to broaden their offering.

See our wall & ceiling technologies

 

i4F Board composition logo

i4F innovation takes many everyday flooring issues in its stride. Breakthrough magnesium oxide (MgO) veneer board reduces moisture intake and flammability, absorbs sound and uses less real wood. Meanwhile our static-control, dissipative flooring makes sensitive, high-traffic areas like operating theatres and computer rooms safer and easier to maintain.

See our board composition technologies

 

i4F Process Technologies logo

Technology works best when it looks after both your planet and your pocket. Our LevioTech patented technology saves up to 15% on materials during production, making it more sustainable. Meanwhile, our other technologies stop glue and ink marks penetrating the surface of vinyl flooring, and deliver the cost-effective production of high-quality melamine surfaces.

See our process technologies

Three tiles in hexagons
 GET THE BEST WITH i4F

Become a licensee

Technology advancements never stop! As a licensee, you’re first in line for our latest industry innovations – keeping you ahead of the curve and today’s ever-changing customer needs.

Become a licensee View existing licensees

A tablet with a picture of the website

Keep updated with i4F

  • The latest industry news straight to your inbox
  • Learn more about our technologies and upcoming events

Thank you for registering