Faire connaître i4F grâce aux futurs talents du golf

Faire connaître i4F grâce aux futurs talents du golf

i4F est fier de parrainer le jeune talent du golf, Koen Kouwenaar. La réputation de cette jeune étoile montante néerlandaise pour laminer la concurrence fait de lui le candidat idéal pour accroître la notoriété d’i4F et de nos technologies.

Un jumelage exclusif

En tant que sponsor principal, i4F dispose de nombreux droits exclusifs. D’abord et avant tout, le placement de notre logo sur l’avant de la casquette de M. Kouwenaar et de son sac de golf de tournoi. Nous serons également présents sur le site officiel de Koen et pourrons utiliser le nom et l’image de Koen Kouwenaar dans nos activités promotionnelles et nos communications sur les réseaux sociaux. Mieux encore, Koen organisera des golf clinics et jouera avec i4F et nos invités sélectionnés.

La courbe ascendante de Koen

2019 a été l’année de la confirmation pour Koen Kouwenaar. Parmi ses trophées, citons le titre Amateur international espagnol, l’Open junior néerlandais et le championnat Open national. Il est également le seul amateur à s’être qualifié au KLM Open. À la fin de l’année, il avait atteint la quinzième place du WAGR (World Amateur Golf Rankings), et i4F a maintenant hâte de l’encourager en 2021.

En savoir plus

A tablet with a picture of the website

Vous serez en bonne compagnie

  • Les dernières nouvelles de l’industrie directement dans votre boîte de réception
  • En savoir plus sur nos technologies et les événements à venir

Merci de votre inscription

Driving awareness for i4F with golf’s rising talent

i4F are proud to sponsor up-and-coming golf talent, Koen Kouwenaar. The young Dutch rising star’s reputation for flooring the competition makes him the perfect fit for i4F in broadening awareness of our brand and technologies.

 

An exclusive pairing

As lead sponsor, i4F has many exclusive rights. First and foremost is the proud placement of our logo on the front of Mr. Kouwenaar’s cap and his tournament golf bag. We’ll be prominent on Koen’s official website too – and able to use the Koen Kouwenaar name and image in our promotional activities and social media comms. Best of all, Koen will host golf clinics and play with i4F and our chosen guests.

 

Koen’s upward curve

2019 was the year Koen Kouwenaar really came to the fore. Trophies included the Spanish International Amateur title, the Dutch Junior Open and National Open Championship. He also made the cut in the KLM Open as the sole amateur. By the year’s end he’d hit number fifteen in the WAGR (World Amateur Golf Rankings), and now i4F look forward to cheering him on through 2021.

Learn more

A tablet with a picture of the website

You’ll be in good company

  • The latest industry news straight to your inbox
  • Learn more about our technologies and upcoming events

Thank you for registering